Votre plan de repas de 3 jours pour perdre du poids : 1 200 calories

Un plan de repas de trois jours pour perdre du poids : Ce plan de 1 200 calories par jour peut aider la plupart des gens à perdre du poids et avoir un ventre plat.

Jour 1

Petit-déjeuner : 2 gros œufs, 2 tranches de pain de grains entiers, 1 c. tartinade d’huile d’olive.

Déjeuner : 2 tranches de pain de grains entiers, thon (en conserve dans l’eau), 1 tranche de fromage mozzarella faible en gras, 1 c. mayonnaise à l’huile d’olive.

Dîner :  150g poulet grillé, 1 pomme de terre au four moyenne, 1-1/2 tasse de haricots verts.

Collations : 1 tasse de lait écrémé, 1 pomme moyenne.

Jour 2

Petit-déjeuner : 1 tasse de flocons d’avoine, ½ tasse de myrtilles, 1 c. beurre d’arachide.

Déjeuner : 2 tranches de pain de grains entiers, 150g dinde, 1 tranche de fromage suisse, 1 c. moutarde; 1 tasse de lait écrémé.

Dîner : 150g saumon, ½ tasse de riz brun, 1-1/2 tasse de brocoli, 2 c. huile d’olive, 1 c. fromage parmesan râpé.

Collations : yogourt grec nature sans gras, ½ tasse de fraises.

Jour 3

Petit-déjeuner : 1 tasse de fromage cottage sans gras, ½ tasse d’ananas frais.

Déjeuner : 150g poulet grillé, ¼ tasse de poivron, ¼ avocat, 2 c. salsa, ¼ tasse de laitue râpée, 1 wrap à faible teneur en glucides; 1 pêche moyenne.

Dîner : 3 boulettes de viande de dinde, ½ tasse de pâtes de blé entier, 1/3 tasse de sauce, 1 c. Parmesan; 2 tasses de mélange de laitue printanière, 1 c. huile d’olive, 1 c. vinaigre balsamique.

Collations : ¼ tasse de noix mélangées, 2 c. canneberges séchées.

Conseils pour perdre du poids sainement 

Distinguer les aliments riches en nutriments des aliments à calories vides : Le régime méditerranéen est chargé d’aliments riches en nutriments, riches en vitamines, minéraux, fibres et/ou graisses saines : produits frais ; noix, graines et huile d’olive ; haricots et grains entiers ; et protéines maigres. Le régime général typique contient trop d’aliments riches en calories et dépourvus de nutriments : sodas, chips, crackers, cookies et barres chocolatées. Ils augmentent votre poids et augmentent votre glycémie et votre taux de mauvais cholestérol LDL.

Choisissez des graisses saines par rapport aux graisses malsaines : Les graisses saines (insaturées) ne se solidifient pas à température ambiante et comprennent les huiles végétales, les noix, les olives, l’avocat et les poissons gras.Les graisses saturées deviennent solides à température ambiante. Bien qu’il y ait de la place pour certaines graisses saturées dans notre alimentation, nous voulons limiter la viande et réduire au minimum les graisses animales solides, comme la peau de poulet, les coupes marbrées et le bacon.Commencez à remplacer la viande rouge par de la volaille ou du poisson, et les produits laitiers entiers par des options à base de plantes comme l’huile d’olive et les noix. Essayez de préparer un repas sans viande par semaine avec des haricots ou des légumineuses.

Distinguer les glucides sains des glucides malsains : Les glucides riches en fibres (comme les grains entiers et les légumineuses) sont toujours meilleurs que les glucides simples, comme les sucreries, les collations, les croustilles et le pain blanc, les pâtes ou le riz. Chaque repas devrait inclure beaucoup de légumes et des fruits ou des grains entiers. Surveillez vos portions de céréales.

Mangez plus souvent à la maison : Les repas au restaurant sont souvent riches en sel et en graisses saturées. Si vous mangez au restaurant cinq jours par semaine, essayer de trouver des options rapides et faciles que vous pouvez faire à la maisonà manger au restaurant. Travaillez à le faire quatre ou trois jours par semaine à la place. Évitez les plats frits, crémeux, beurrés ou tempura et optez plutôt pour des aliments cuits au four, bouillis ou grillés.

Maîtrisez votre collation : Les collations ne doivent pas contenir plus de 15 ou 20 grammes de glucides. (Une portion de glucides correspond à 15 glucides, deux à 30, etc.).Inclure une protéine et un glucide complexe dans chaque collation.Choisissez des collations saines qui conviennent à vos papilles gustatives (par exemple, remplacez les sucreries par des fruits et des noix, et les croustilles salées par des craquelins de grains entiers et du fromage).

En resumer !

Une personne doit planifier ses repas en fonction de ses besoins. Ils devraient considérer :

  • Combien de poids ils doivent perdre
  • Leurs niveaux d’activité
  • Toute exigence alimentaire pour des conditions de santé
  • Toute exigence alimentaire personnelle, culturelle ou religieuse
  • Combien de temps ils ont pour préparer la nourriture et faire les courses
  • Si le plan de repas doit inclure d’autres membres du ménage

Des ressources en ligne sont disponibles pour aider une personne à planifier ses repas. Cependant, la teneur en éléments nutritifs de chaque régime peut varier considérablement, de sorte qu’une personne doit s’assurer qu’elle reçoit une quantité suffisante de vitamines, de minéraux et de fibres.

Cet article vous à donner 3 jours type de plan de repas pour perdre du poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.