Comment vous pouvez brûler 500 calories par jour ?

Nous avons mentionné quelques moyens simples qui vous aideront à brûler 500 calories chaque jour dans cet article ! En effet, cela demande beaucoup de détermination et de dévouement, mais le fait est qu’en adoptant simplement un mode de vie sain, nous pouvons nous rendre en forme et en bonne santé.

Vous avez besoin de vous entraîner tous les jours et surtout, de manger sainement. Faire des régimes alimentaires malsains non seulement vous rend obèse, mais vous rend également sujet aux maladies. Vous devez vivre en bonne santé chaque jour et c’est ce qui contribue à votre bien-être général. Perdre du poids ne consiste pas seulement à suivre un régime de remise en forme d’une heure ou à suivre quelques conseils diététiques, mais aussi à trouver des moyens qui peuvent vous aider à perdre des kilos en trop.

Voici comment vous pouvez brûler 500 calories par jour :

Nettoyez et nettoyez votre maison

Votre emploi du temps chargé peut rendre la tâche difficile, mais réaliser ses bienfaits pour la santé pourrait certainement vous faire passer la serpillère dans votre maison. Cette pratique dépend également de votre poids, du temps que vous prenez pour nettoyer votre maison et de toutes les activités que vous faites pendant le nettoyage de votre maison. Par exemple, si une personne de 45 kilos passe la serpillière pendant 15 minutes, elle pourra brûler 77 calories. Laver la vaisselle pendant 15 minutes l’aiderait à brûler 38 calories.

Dansez

La danse est l’entraînement parfait pour l’ensemble de votre corps. Vous pouvez danser sur vos music préférés ou vous adonner à différentes formes de danse. Par exemple, la Rumba est une forme de danse qui est bonne pour les étirements. Il aide à augmenter votre flexibilité et renforce la force musculaire. Généralement, tous les types de formes de danse se concentrent sur vos muscles centraux, en particulier le dos. Lorsque vous faites une forme de danse rapide, cela fonctionnera aussi bien pour vos bras que pour vos jambes. Si une personne qui pèse 70 kilos s’adonne au bal rapide pendant environ 1h30, elle pourra brûler 500 calories !

Corde à sauter

L’entraînement le plus efficace est le saut à la corde. Sauter à la corde pendant 51 minutes vous aidera à brûler environ 500 calories. Sauter à la corde en continu pendant 51 minutes peut être fatigant. Alors, divisez-le en deux segments et vous pourrez sauter à la corde tôt le matin et le soir.

Montez les escaliers

Recommandé par de nombreux experts de la santé, au lieu de prendre des ascenseurs, montez des escaliers. Vous ne savez peut-être pas que monter les escaliers pendant 30 minutes vous aiderait à brûler 500 calories. Non seulement vous perdrez des calories, mais vous obtiendrez également des fessiers toniques.

Sac de boxe

Un sac de frappe pendant 70 minutes vous aiderait également à brûler 500 calories. Cette pratique anti-stress peut vous aider efficacement à perdre des calories supplémentaires.

Marche rapide

Marcher à une vitesse de 6km/h pendant 90 minutes vous aidera à brûler 500 calories. Au travail aussi, vous devriez marcher après le déjeuner mais cela ne devrait pas être une marche rapide. Cela vous aidera à digérer les aliments et vous ne prendrez pas de poids supplémentaire. Une marche rapide pendant 10 minutes vous aidera à perdre 81 calories. Voir notre article sur la marche pour perdre du poids.

Courir pour perdre des calories

Considérée comme l’un d’entraînement les plus efficaces, la course à pied vous aidera également à brûler des calories. Courez tôt le matin ou le soir et ne vous déshydratez pas pendant la course.

Nagez

Cet entraînement fonctionne mieux pendant l’été. Si vous nagez pendant 65 minutes, vous brûlerez 500 calories ! Cela dépend aussi de la vitesse à laquelle vous nagez et des coups aussi. Un autre facteur qui joue un grand rôle dans la natation est votre poids. Selon votre poids, vous pouvez perdre de 450 à 950 calories par heure.

Vélo

C’est une autre façon de perdre des calories. Quel que soit votre âge ou votre condition physique, le cyclisme peut convenir à tout le monde. Il brûle non seulement des calories, mais améliore également la santé.

Faire de l’aérobic

L’aérobic peut également vous aider à perdre des calories supplémentaires. Cet entraînement travaille sur l’ensemble de votre corps et le tonifie. Vous pouvez le faire à la maison ou le faire à l’extérieur dans un espace ouvert.

En résumer !

Si votre objectif est de perdre du poids, il est important de savoir qu’il n’y a pas de pilule magique qui soit à la fois saine et qui aide à perdre du poids de manière significative. La base d’un plan de perte de poids sain est de se concentrer sur l’activité physique et une alimentation équilibrée, tout en mangeant moins de calories que vous n’en brûlez. Il faut dépensées d’environ 500 calories par jour. Cela peut aider à encourager une perte de poids d’environ un kilo par semaine. Ainsi, lorsque vous ajoutez ces entraînements de 500 calories à votre journée, vous serez sur la bonne voie pour maintenir un poids santé. N’oubliez pas de garder à l’esprit que tout le monde est différent et brûle des calories de différentes manières. La clé est de faire de l’exercice en permanence et de sortir de votre zone de confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.