Les 9 meilleurs aliments qui aident à avoir un ventre plat

Si vous vous concentrez sur l’obtention d’un ventre plat et en tenir à vos objectifs de mise en forme cette liste des aliments vas vous aider. Il faut de la persévérance ! Mais peu importe le nombre d’entrainement que vous pouvez faire, ce que vous mettez dans votre corps compte également. Et il y a en fait beaucoup d’aliments dont vous ne réalisez peut-être même pas qu’ils vous aideront à obtenir ce ventre plat que vous recherchez.

Nous avons rassemblé la liste des aliments qui aident à avoir un ventre plat à ajouter à votre alimentation dès que possible, car il a été prouvé qu’ils aident à aplatir votre ventre. Et si vous êtes vraiment concentré sur tout ce que vous pouvez pour rester sur la bonne voie, assurez-vous de consulter ces conseils de perte de poids qui fonctionnent réellement.

  1. Voici les 9 meilleurs aliments pour avoir un ventre plat :

Avocat

Les avocats contiennent des bons lipides. Ils sont pleins de graisses monoinsaturées, qui vous gardent rassasié et empêchent la formation de graisse abdominale. Une étude à montrer que les personnes qui mange un demi-avocat avec leur repas étaient moins susceptibles de grignoter ou de manger par la suite. De plus, une autre étude a montré que ceux qui mangeaient des avocats au fil du temps avaient un poids normal et étaient moins susceptibles d’avoir un excès de poids. Il vous garde rassasié et vous aide à ne pas prendre de kilos, c’est imbattable !

Cerises

Il est temps de commencer à faire le plein de cerises. Selon une étude publiée dans le Journal of Medicinal Foods, le fruit aide à réduire la graisse abdominale grace à ces propriété antioxydante. Assurez-vous simplement de ne pas manger de cerises au marasquin !

Cannelle

Si vous aimez ajouter de la cannelle à votre gruau, vous serez ravi de voir l’effet de cette épice. L’ingrédient principal de la cannelle qui lui donne cette saveur distincte est le cinnamaldéhyde, qui aurait un effet amincissant. Une étude publiée a même révélé que la cannelle aide à réduire la sécrétion d’insuline, ce qui signifie qu’elle empêche le sucre d’être stocké sous forme de graisse.

Vous cherchez des conseils plus utiles ? Assurez-vous de vous inscrire à notre newsletter pour recevoir des recettes quotidiennes et des nouvelles alimentaires dans votre boîte de réception !

Patate douce

Les patates douces contiennent des caroténoïdes, qui sont des antioxydants qui aident à stabiliser la glycémie et à réduire la résistance à l’insuline. Alors qu’est-ce que cela signifie pour vos abdos ? Eh bien, ce processus empêche essentiellement les calories de se convertir en graisse abdominale.

Des œufs

Ce n’est pas un secret pour personne que les œufs regorgent de protéines, mais vous voudrez également vous assurer que vous mangez ce jaune. Le jaune d’œuf contient de la choline, un nutriment qui aide à brûler les graisses et une étude a révélé que la supplémentation en choline aidait à réduire l’IMC. C’est l’une des raisons pour lesquelles les œufs pourraient être votre arme secrète pour perdre du poids !

Yaourt grec

Tous les yaourts ne sont pas identiques, car certains sont en fait des bombes de sucre très caloriques. Mais si vous optez pour du yaourt grec nature, vous êtes sur la bonne voie. Selon une étude, les chercheurs ont découvert que lorsque les protéines sont digérées, la phénylalanine, un acide aminé, déclenche en fait des hormones qui réduisent l’appétit. Et cela, à son tour, peut entraîner une perte de poids. Le yogourt grec contient non seulement beaucoup de protéines de renforcement musculaire et de probiotiques pour l’intestin, mais les chercheurs ont également découvert que l’ajout de collations au yogourt à faible teneur en sucre et à haute teneur en protéines à votre alimentation peut stimuler votre métabolisme et minimiser la sensation de faim.

Myrtilles

Si les myrtilles riches en antioxydants ne sont pas votre fruit quotidien préféré, vous voudrez peut-être commencer à les ajouter à votre alimentation. Vous voyez, une étude publiée dans le Journal of Medicinal Food a révélé que les myrtilles peuvent réduire la graisse abdominale, ainsi que le poids corporel total. Ils sont également parfaits pour être ajoutés à du yogourt grec.

Saumon

Le saumon sauvage est chargé d’acides gras oméga-3, qui aident à lutter contre l’inflammation et vous aident à vous débarrasser de cette graisse abdominale indésirable. Les graisses saines du saumon augmentent les niveaux d’adiponectine, une hormone qui brûle les graisses.

Piments

Prêt à ajouter du piquant à votre alimentation ? Les piments contiennent de la capsaïcine, le principal composé qui rend les piments épicés. La capsaïcine est ce qui aide à accélérer la perte de graisse abdominale, ce qui rend les piments idéaux pour aider à perdre du poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *