4 boissons detox naturelles pour ventre plat

Ce serait une bonne idée d’essayer des boissons détox naturelles pour ventre plat lorsque vous êtes au régime et que vous vous entraînez aussi, car elles peuvent stimuler votre processus de perte de poids. Le detox est le processus d’élimination des substances toxiques du corps, qui est principalement effectué par le foie. Avec les boissons détox, nous devrions viser à inclure des ingrédients qui aideraient à nettoyer le foie. Si nous voulons avoir une meilleure santé, ou une peau claire ou brûler la graisse du ventre, ou éliminer les toxines nocives du corps, les boissons détox peuvent vous aider pour atteindre votre objectif. Dernièrement, l’eau de detox est devenue très populaire car une variété d’ingrédients peut être ajoutés pour ajouter de la saveur à l’eau ordinaire et tirer parti des puissants ingrédients ajoutés.

 Dans cet article, nous avons inclus les recettes de 4 boissons détox naturelles pour ventre plat :

Ingrédients utilisés dans les boissons détox naturelles pour ventre plat

Eau :  est bon pour nous tous les jours, quelle que soit sa forme ; nature ou mélangé avec des autres ingrédients. L’eau aide à garder notre corps hydraté et aussi à éliminer les toxines. L’eau contribue également à un meilleur fonctionnement du foie et des reins.

Concombre :  Le concombre combat la chaleur, à l’intérieur comme à l’extérieur. Le concombre nous prodigue également des vitamines. Le concombre a une teneur élevée en eau et en fibres alimentaires.

Orange :  Les oranges contiennent des flavonoïdes dans la peau qui stimulent le système immunitaire et protègent contre les parasites. Il aide également à réduire le taux de cholestérol.

Citron :  Le citron aide à réhydrater le corps et favorise la digestion, ce qui facilite l’évacuation des déchets hors du corps.

Feuilles de menthe :  La menthe ajoute le goût sucré à l’eau, sans avoir à y ajouter de sucre. Il aide à décomposer les graisses alimentaires et détend également les muscles de l’estomac.

Gingembre :   Le gingembre est un excellent ingrédient anti-inflammatoire et il est également riche en vitamine C, détoxifie le foie et stimule le métabolisme afin que vous puissiez brûler les graisses plus rapidement.

Vinaigre de cidre de pomme : C’est un excellent ingrédient à inclure dans les boissons détox car il aide à nettoyer le foie, réduit l’inflammation dans le corps, réduit les ballonnements et régule également le taux de sucre dans le sang.

Poivre de Cayenne : Il aide en améliorant la circulation sanguine et détoxifie le foie. Il est également très populaire dans les boissons amaigrissantes.

Miel : Associé au citron, le miel aide à éliminer les toxines. Le miel aide également à combattre les infections et renforce l’immunité.

Cannelle : Elle détoxifie le corps et stimule le métabolisme. Il aide également à réguler le taux de sucre dans le sang.

Boissons Détox Naturelles pour Ventre Plat

Boisson détox orange et concombre :

  • 1 litre d’eau
  • 1 Concombre
  • 1 Orange
  • 1 Citron
  • Quelques feuilles de menthe.

Comment préparer :

1. Prenez une bouteille.

2. Coupez le concombre en rondelles. Mettez-les dans une bouteille.

3. Maintenant, tranchez les oranges avec leur zeste et ajoutez-les également.

4. Couper le citron en quartiers et les jeter dans la bouteille. Ajoutez également une poignée de feuilles de menthe fraîche.

5. Maintenant, ajoutez la quantité d’eau requise en fonction de la force à laquelle vous voulez que les ingrédients goûtent et remplissez la bouteille jusqu’en haut.

6. Laissez reposer ce mélange dans votre réfrigérateur pendant une nuit afin que les saveurs de tous les ingrédients s’imprègnent et infusent l’eau.

Maintenant, le lendemain, chaque fois que vous voulez boire de l’eau, versez la quantité d’eau requise (en laissant les ingrédients dans la bouteille) dans un verre, ajoutez quelques glaçons et buvez la délicieuse eau aromatisée.

Vinaigre de cidre de pomme et boisson détox au gingembre :

  • 1 verre d’eau tiède.
  • 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme.
  • 2 cuillères à café de jus de citron.
  • Un peu de gingembre râpé
  • Une demi cuillère à café de cannelle.
  • Une pincée de poivre de Cayenne.
  • 1 cuillère à café de miel

Mélangez tous les ingrédients dans un verre d’eau tiède et buvez avant de vous coucher le soir.

Boisson détox pastèque et eau de coco :

  • 1 tasse de cubes de pastèque
  • 1 cuillère à café de feuilles de menthe
  • 1 cuillère à café de jus de citron.
  • 2 tranches de citron entières.
  • 1 tasse d’eau de coco.

Bien mélanger le tout et laisser une nuit à température ambiante. Consommez-le en tout début de matinée à jeun.

Eau Détox Pomme et Cannelle :

  • Quelques tranches de pomme.
  • 1 bâton de cannelle entier
  • Deux verres d’eau.

Mélanger les tranches de pomme et la cannelle dans l’eau et garder toute la nuit. Consommez-le dès le matin.

En Résumer !

Essayez ceci pendant quelques jours, et vous verrez les résultats sous la forme d’une peau d’apparence plus saine, d’un ventre plus mince et, dans l’ensemble plus en bonne santé. N’oubliez pas de suivre une alimentation équilibrée et saine avec cette eau détox pour obtenir les meilleurs résultats. Notez également que les ingrédients doivent être retirés de la bouteille et changés après un maximum de 24 heures. Ce n’est pas magique. Alors, restez patient et n’abandonnez pas si vous ne voyez pas de résultats instantanés. Restez en bonne santé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.